Rabat en dots de crocodile, plaque avant chevreau/veau, montage passepoil, fermeture par aimant invisible. La chaine sert de bandoulière.
sac croco
- beaulama
- Prénom : Alain
- Profil : Confirmé
Re: sac croco
Très joli sac, création totale depuis le patron jusqu'à la fin ? cousu main ou piqué machine ? Si piqué machine, laquelle ?
Je n'ai jamais essayé de travailler le croco, est ce très différent des autres cuirs, faut il un renfort ou pas ?
Bref, si certains ont de l'expérience dans le travail des peaux exotiques, ce serait bien d'ouvrir le sujet.
Encore bravo, Alain.
Je n'ai jamais essayé de travailler le croco, est ce très différent des autres cuirs, faut il un renfort ou pas ?
Bref, si certains ont de l'expérience dans le travail des peaux exotiques, ce serait bien d'ouvrir le sujet.
Encore bravo, Alain.
- Luc
- Prénom : Luc
- Profil : Amateur
Belle pièce comme d'habitude! Dommage le clinquant de la chaine mais c'est affaire de goût.
L'avant c'est un effet de la photo ou il y a un"molleton derrière le cuir jaune?
L'avant c'est un effet de la photo ou il y a un"molleton derrière le cuir jaune?
N'oublie pas tes premiers pas...
-
- Prénom : jacques
Bonjour Cardinal,
Très belle pièce. Je rejoins Luc en ce qui concerne la chaine. Sinon beau travail.
Jacquy.
Très belle pièce. Je rejoins Luc en ce qui concerne la chaine. Sinon beau travail.
Jacquy.

-
- Prénom : Michel
Bonjour
Bel objet, bien réalisé et je ne suis pas contre la chaîne . Je crois que la photo la met trop en évidence et que l'ensemble doit être correct pendu à l'épaule.
Michel
Bel objet, bien réalisé et je ne suis pas contre la chaîne . Je crois que la photo la met trop en évidence et que l'ensemble doit être correct pendu à l'épaule.
Michel
-
Merci pour les compliments. Total création, piqué machine avec une pfaff 195-317C/ H3LMN. Pour ce sac, le croco est contrecollé sur du synderme 6/10.beaulama a écrit :Très joli sac, création totale depuis le patron jusqu'à la fin ? cousu main ou piqué machine ? Si piqué machine, laquelle ?
Encore bravo, Alain.
Le cuir jaune est "molletonné" avec du plastazote 3 mmLuc a écrit :L'avant c'est un effet de la photo ou il y a un"molleton derrière le cuir jaune?
La chaine est amovible et peut être remplacé par une bride en veau noir.
-
- Prénom : philippe
- Profil : Professionnel
très beau travail !!!! y a quelque chose que tu ne sais pas faire ???
dans le cuir bien sûr !!
tellement de travail que le temps me manque mais je suis bien content d'avoir pris 5 mn ce matin !!!!!
Phil

tellement de travail que le temps me manque mais je suis bien content d'avoir pris 5 mn ce matin !!!!!

la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien ....
-
@ Fil
plus je pratique, plus je mesure mon ignorance.
plus je pratique, plus je mesure mon ignorance.
-
- Prénom : seb
Whoau ! Franchement je suis impressionné .Ca fait combien de temps que tu travail le cuir ?
-
- Prénom : Jean-marc
- Profil : Amateur
Bonjour
On aime ou pas le style mais il faut saluer le travail
Et là il y en a ,
Bravo
Jm
On aime ou pas le style mais il faut saluer le travail
Et là il y en a ,
Bravo
Jm
" On ne discute pas avec une brouette, on la pousse "
-
plus de trente ans...wam06 a écrit : Whoau ! Franchement je suis impressionné .Ca fait combien de temps que tu travail le cuir ?
- sylnergie
- Prénom : Sylvie
- Profil : Débutant
bah, comment dire ?
total respect.. la technique, la classe... merci de nous rappeler ce que le talent et l'expérience peuvent faire avec 10 doigts 
la chaine semble plaquée or, non ?

la chaine semble plaquée or, non ?