Salut Alex,
J'ai faillis rien avoir à dire tellement c'est propre. Mais bon si je ne te faisais pas qq remarques, je ne serais pas totalement objectif et tu ne serais pas content.
Première remarque, c'est plus une astuce qu'autre chose : Quand tu fais un miroir, il faut teinter en oir le dos de ton cuir. Sans quoi, avec l'épaisseur , le miroir te renvoi l'image on voit la parti Roughout et ce n'est pas beau.
Ensuite, sur le travail pur :
- Tu n'as pas assez exploité ton undercut. Tu aurais pu donner plus de volume
- Ta ligne d'arret du background est trop marquée. Normalement, le background du contour de ton dessin doit venir mourrir à 0 et l'arrêt et tellement progressif qu'il doit en devenir imperceptible.Il faut incliner plus ton outil vers l'intérieur du motif.
- Il manque un petit coup de swivel sur l'extrémité des gland. Tu fit une petite croix légère comme sur un vrai gland, c'est par la qu'il souvre quand il germe.
- Dans tes coquilles vides, il faut que tu background tout le fond et profond pour les assombrir
- Ton Snakedance est bien fait et très régulier. Mais les angles sont mal gérés et normalement ça doit faire un coeur dans les coins. Pour ça, il faut impérativement que ta dernière empreinte soit une extérieur. Il faut qu'à l'approche de l'angle tu triche sur les écarts pour finir synchro.

[/img]

[/img]
Voilà le principal, Si tu as pas bien compris mes explications, n'hésites pas.
Mich'
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"