Je voulais offrir à une collègue ( et amie..de cheval...), un cadeau original pour son départ.Un crayon,une page blanche, un KF, une clope ( ça, c'est pas bien) pour la concentration ....la suite en images. J'ai un stock de cuir verni de tte les couleurs, que je n'arrivais pas à utiliser, j'en ai glissé un peu. C'est parti; j'ai utilisé la machine à parer afin de faciliter les coutures d'angle, le travail est plus propre et la 29K à apprécié, faut quand même batailler un peu à la jonction des coins, j'ai dû finir à la main ( attention, pas de commentaires déplacés

).
Collet naturel en 3/3.5 mm (fleur corrigée, malheureusement, ça prend vite les marques en tous genres). La copine de ma copine (de cheval), vous suivez toujours ? !!! a voulu offrir le même à sa fille pour Noël.
Modèle exclusif, le rouge,j'ai pas refait le même, mais un autre, pareil , mais différent ( ça suis toujours ?), le bleu, et je l'ai "chiadé" un peu plus.Pour le prochain, en projet et kaki, je rajouterai un petit étrier, ce sera le pied...

Le prochain post, sacoche pour casques sur la moto de Narcisse.