https://www.ateliers-sma.fr/
https://espritcuirs.fr/
2 pistes...
Pour le matos je pense qu'il est fourni ou alors on te donne une liste et des lieux d'achat...
Formation en travail du cuir
- Luc
- Prénom : Luc
- Profil : Amateur
Re: Formation en travail du cuir
N'oublie pas tes premiers pas...
- Luc
Ouf!!! Quel rapidité de réaction!!!
Sinon je peux faire une initiation à la maison (pas de gag, je suis marié et ai dépassé la DLUO) mais ce n'est pas la porte à côté de la région Lyonnaise contrairement à la première adresse donnée... Et sans hébergement "sur place"...
Sinon je peux faire une initiation à la maison (pas de gag, je suis marié et ai dépassé la DLUO) mais ce n'est pas la porte à côté de la région Lyonnaise contrairement à la première adresse donnée... Et sans hébergement "sur place"...
- Cylène
- Profil : Débutant
Bonjour, j'ai supprimé le compte d'Olenda. Pour le coup celui là je l'avais pas vu venir le texte était vachement bien fait et ça ne puait pas l'IA... je ne serais pas étonnée que ça soit une vraie personne derrière le profil pour le coup.
Son dernier message amenait vers une page qui n'avait rien à voir avec de la formation au travail du cuir, mais bien sur des formations marketing Google... Si tu nous lis bien joué, mais t'es pas tombé au bon endroit!
Je laisse vos messages avec le titre, car vos réponses pourraient servir à d'autres réellement intéressé qui sait
Son dernier message amenait vers une page qui n'avait rien à voir avec de la formation au travail du cuir, mais bien sur des formations marketing Google... Si tu nous lis bien joué, mais t'es pas tombé au bon endroit!
Je laisse vos messages avec le titre, car vos réponses pourraient servir à d'autres réellement intéressé qui sait

- Luc
Putain de salopards de connards!!! Bien courageux de faire ça en non physique! Je deviendrais très méchant si j'en ai un sous la main! Je ne comprends pas l'intérêt de faire chier le monde comme ça!
- equicuir89
- Prénom : Marcel
En forme Luc; Je comprends ta réaction. Tellement simple de se cacher derrière un écran.
- Luc
J'espère que les listes fournies et ma réaction serviront aux 115 utilisateurs non enregistrés du moment... Ça aussi ça me dépasse!