Salut tout le monde,
Moi c'est Marc, et franchement, je débarque ici un peu comme un débutant dans une sellerie. J’ai toujours été fasciné par le cuir, surtout quand je vois ce que des pros arrivent à créer : des sacs, des ceintures, des trucs hyper classe… et moi, pour l’instant, j’arrive juste à couper droit (et encore, pas toujours). Bref, j’ai tout à apprendre ! J’ai récemment récupéré quelques outils chez un ami qui se lançait dans autre chose, et je me suis dit : "Pourquoi pas essayer ?" Alors voilà, je suis en mode découverte totale. Si vous avez des conseils pour éviter les trucs genre trous de couture de travers ou teinture qui bave partout (oui, c’est du vécu…), je prends avec grand plaisir !
Présentation Marc
-
- Prénom : Luc
- Profil : Amateur
- Luc
- Prénom : Luc
- Profil : Amateur
Re: Présentation Marc
Salut et bienvenue!
Pour tes demandes il faudra être plus précis, avec des exemples voire des photos.
Et en lisant ton second post j'ai l'impression de me faire avoir: jamais rien fait mais se lance dans des fauteuils et "je m'appelle Marc" alors que le prénom est Luc...
Pour tes demandes il faudra être plus précis, avec des exemples voire des photos.
Et en lisant ton second post j'ai l'impression de me faire avoir: jamais rien fait mais se lance dans des fauteuils et "je m'appelle Marc" alors que le prénom est Luc...

N'oublie pas tes premiers pas...