Comment supprimer une photo ?

N'hésitez pas à poser les questions qui vous chiffonnent, vous n'êtes surement pas les seuls à vous les poser ;)
Répondre
Bilba
Prénom : Bilba

Comment supprimer une photo ?

Message par Bilba » mar. 17 nov. 2020 11:58

Bonjour,

J'avais posté une jolie image dans un post pour bien expliquer de quoi il s'agissait, mais je ne souhaite pas qu'elle y reste ad vitam. Seulement je n'ai pas trouvé comment y accéder à posteriori pour la supprimer. Quelqu'un connaitrait-il une astuce ?

Cylène
Profil : Débutant

Re: Comment supprimer une photo ?

Message par Cylène » mar. 17 nov. 2020 18:08

Bonjour Bilba, oui c'est normal de ne pas réussir à supprimer. Les membres peuvent supprimer et éditer leur message durant les premières 24h. Ensuite cela se bloque (ça évite certains abus que nous avons vécu ailleurs).

https://travail-du-cuir.fr/viewtopic.php?f=6&t=639

Un peu trop de lecture pour ce cas ci dans ces règles, en gros transmets nous le message (url) / image que tu souhaites supprimer ;)
Cependant enlever une image enlève bien souvent la substance d'un poste, le rendant parfois inutile.

De mémoire tu étais venu pour l'entretien de cuir qui avait dégénéré avec une cire? As tu pu régler le soucis/tester autre chose?

Bilba
Prénom : Bilba

Re: Comment supprimer une photo ?

Message par Bilba » lun. 30 nov. 2020 19:53

Bonjour Cylène, merci pour la réponse :-)

En effet j'ai bénéficié d'analyses éclairantes et d'excellents conseils à propos de mon problème :
http://travail-du-cuir.fr/viewtopic.php?f=52&t=2192

Ce sont les images postées à cette occasion que je voudrais supprimer, à terme. Elles rendent la question plus parlante mais ne sont pas nécessaires pour comprendre de quoi il s'agit. Ceci dit le sujet n'est pas tout à fait clos, et maintenant que je sais comment procéder, je vais attendre un peu avant de solliciter leur effacement (au moins pour la photo de l'objet entier).

Ce forum est formidable, d'ailleurs, et je saisis cette occasion de dire un grand merci à tous ceux et celles qui le font vivre. Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir découvert plus tôt !!!

Répondre