Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer: je suis à la recherche d'une griffe à molette avec conducteur: si l'un d'entre vous en avait une inutilisée, je serai ravi de la lui acheter.
Buech
Griffe à molette
- Luc
- Prénom : Luc
- Profil : Amateur
Re: Griffe à molette
Avec conducteur? Qu'appelles tu ainsi? Comme un trusquin, un guide quoi?
N'oublie pas tes premiers pas...
- Dams
- Prénom : Damien
- Profil : Amateur
Une photo pour illustrer ce que tu recherches. La griffe à molette avec conducteur :

Superbe objet que j'adore. Si tu en recherches une pour travailler, sache que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Le conducteur est souvent une gêne et finissait par être enlevépar les anciens.
Le modèle sans le conducteur suffit largement. Pour le plaisir de yeux, un patchwork de griffes à molette :

Superbe objet que j'adore. Si tu en recherches une pour travailler, sache que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Le conducteur est souvent une gêne et finissait par être enlevépar les anciens.
Le modèle sans le conducteur suffit largement. Pour le plaisir de yeux, un patchwork de griffes à molette :
-
- Prénom : Ronan
Merci de vos messages: je suis toujours à la recherche d'une griffe à molettes!
-
- Prénom : philippe
- Profil : Professionnel
ha ha ha Dams , c'est sûr que pour quelqu'un qui ne trouve pas ce qu'il veut y a de quoi ce taper le c*l par terre en voyant ta très belle collection !!!!!
Phil
Phil
la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien ....