Cuir de vachette, teinture supra C et couture à la main.
Hein queuwa ? Ou ça une couture de travers ?!tipit a écrit :Cela a l'air pas mal mais c'est quoi ces coutures en travers, il ne faut pas on arrête pas de le dire![]()
et puis je trouve que les trous rond (à l'emporte pièce) pour aider la pliure du cuir sont trop présent, tu va devoir investir dans un pus petit, ou faire sans trous
Pendant pas mal de temps je les ai faites trop près alors maintenant j'ai tendance a m'éloigner peut être !Dams a écrit :Sympa.
Pour ma part j'aurai réduit la distance de la couture par rapport au bord du cuir.
J'ai l'impression que tu n'a pas moulé cet étui. Je pense que le rendu serait encore mieux s'il l'était.
Luc a écrit :Je pense que Thierry parle des coutures perpendiculaires à la traction que tu as sur ton passant et le maintien de sanglon. Je ne crois pas qu'il y aura des tonnes de traction pour le fameux effet timbre poste!
Ok j'avoue ne pas tout piger les gars. Qu'est-ce que tu entends pas "effet timbre poste" ?tipit a écrit :Hello tout le monde, oui Luc, c'est bien cela même si, en effet, la force ne sera pas là
"Découpez suivant le pointillé..."Manik a écrit : Qu'est-ce que tu entends pas "effet timbre poste" ?