Un petit mot à tous nos membres concernant l'esprit de notre forum.
Paquita disait dans le message précédent "Nous aimerions être autre chose qu'un produit de consommation où chacun vient piocher ce dont il a besoin sans rien apporter". Force est de constater que bon nombre de personnes s'inscrivent sur le forum, sans jamais poster, sans rien apporter. Certains font l'effort de se présenter, comme nous le demandons à tout nouvel inscrit, en parlant d'esprit de partage et malheureusement ne reviennent jamais. Je ne comprends donc pas leur démarche.
Donc à toutes ces personnes, sachez que le forum est en accès public donc vous avez accès à son contenu sans avoir besoin de vous inscrire.
Je ne jette la pierre à personne, mais je suis attristé de constater autant de membres fantômes. Je ferai bientôt un nettoyage de notre base de membre, en supprimant tous ces membres fantômes. Nous n'avons pas pour objectif d'afficher un nombre de membres énorme et fictif, ce qui nous importe c'est qu'il y ait une dynamique d'échange autour du travail du cuir qui ne peut se faire que via des membres actifs.
Merci de ne pas vous inscrire si vous ne comptez pas participer, nous gagnerons tous du temps

Dans l'espoir de vous lire prochainement