Bonjour par ici, et bien quel travail! J'avais vu la fin de celle de Thérèse mais pas encore la tienne. Tu étais presque au bout, l'as tu terminée? Essayée?
J'aime particulièrement le dessin des Fenders. C'est classe, "fin", pas trop chargé. Bref j'aime bien. Je n'aime pas que ça hein! Je mets juste le doigt sur mon petit coup de cœur.
Merci pour ce reportage bien détaillé, on voit vraiment les étapes et c'est important. Et toujours les explications qui vont avec.
En tout cas tu es bien souriante sur les photos, on ne peut pas dire que le travail était déplaisant hihi!
Question peut-être "bête" :
L'investissement de temps (et d'argent) empêche d'en faire une sans raison bien entendu, mais si tu venais a changer de cheval, ou si une "amie", un client, t'en demanderais une, reprendrais tu cette énergie pour le faire?
Je le demande car j'ai pu croiser sur forums, mais aussi dans la vie réelle, quelques personnes qui se sont lancées comme toi dans leur "toute première selle", mais celle ci est restée définitivement "la toute première" mais surtout "la toute dernière" et ça ne changera probablement jamais.
Je trouve ça tellement dommage (mais tellement compréhensible aussi!), c'est juste de la curiosité
J'espère que cette selle te donnera énormément de plaisir dans tes randos (ou autres) à venir!