Bonjour à tous,
Merci à tous pour votre participation. L'indépendance du forum est donc assurée pour au moins les 3 prochaines années. J'ai clos la cagnotte.
Comme tu les dis Cylène, à moi de bosser maintenant ^^. Je vais me coordonner avec Paquita.
Certains n'ont donc pas pu participer à cette cagnotte et je sais que cela leur tenait à coeur. Aussi, je me permettrai de les contacter si jamais il y a des frais que je n'avais pas anticipé.
Je ferai également état des dépenses en toute transparence, maintenant que ce forum est financé de cette façon.
Encore merci à tous pour votre générosité, cela fait plaisir à voir.
Damien
Financement du forum
- Dams
- Prénom : Damien
- Profil : Amateur
- Luc
- Prénom : Luc
- Cylène
- Profil : Débutant
Re: Financement du forum
Pour ceux qui n'ont pas pu participer, ils peuvent toujours s'organiser pour faire une petite irl chez eux, je dis ça, je dis rien mouahhaha!
Bravo à tous.
Je n'y connais rien en serveur, mais si tu as besoin d'un coup de main que je pourrais aider, hésites pas. Si je le sais le jour avant, je peux consacrer du temps à aider :=)
Bravo à tous.
Je n'y connais rien en serveur, mais si tu as besoin d'un coup de main que je pourrais aider, hésites pas. Si je le sais le jour avant, je peux consacrer du temps à aider :=)
-
Geppetto
- Prénom : Michel
Bonjour
Yapuka, aussi, le faire fonctionner en postant ici, même si certain(e)s sont sur FB.
Michel
Yapuka, aussi, le faire fonctionner en postant ici, même si certain(e)s sont sur FB.
Michel
-
Thé'
coucou,
Bon bah, j'arrive trop tard !!!
au cas où Dams contacte moi si besoin !!
bravo et merci pour tout
Bon bah, j'arrive trop tard !!!
au cas où Dams contacte moi si besoin !!
bravo et merci pour tout