Il m'a pris l'idée de remplacer mon vieux portefeuille qui tirai un peu la tête,
Au vue de la surface, je me suis dis que se serai un bon moyen de m’entraîner pour un peu de floral,
J'ai donc griffonné sur un coin d'une feuille le motif et zou en avant la conception
j'ai utilisé un collet végétale 3 mm pour la couverture,
Je ne suis pas satisfaite de mon carving, trait trop gros, la feuille trop petite... et en plus avec la teinture tout n'est pas ressortit comme je l’espérais... ça manque de profondeur.
j'aurai du passer de l'antique plutôt !
Bon j'ai pas pu m'empêcher sur l'arrière de taper un peu de basket

et bin, je me suis mal débrouillée aussi !! j'ai voulu faire trop vite on va dire.
si je pose une règle, d'un coin à l'autre les lignes ne se suivent pas, et ça c'est pas bien !
Bon on apprends toujours de ses erreurs,
Je ne me suis pas trop cassé la tête pour le patronage, (bah oui ce qui m'interressait c'était le carving)
j'ai pris les dimensions de ma carte bancaire et celle du permis, et j'y suis allé au feeling.
HAHA erreur !

L'intérieur est simple, fait avec les chutes de cuirs que j'avais j'ai un paré les bords et est tout cousu ensemble avec la couverture.
Je n'ai pas réfléchis au fait que la dernière carte mise dans la pochette la plus reculée glisse tout du long et on n'arrive pas a l'attraper, comment peut on éviter cela ? une ligne de colle ?
Je suis pas contente de moi, mais je le partage quand même, les erreurs sont là, mais bon on va dire que ça aide à avancer.