Bonjour et bienvenue!
Noté également d'y faire attention!
Mais as-tu fais la démarche de tenter de passer par le téléphone?
C'est le soucis à notre époque, tout le monde pense que tout les autres sont doués avec internet, mais beaucoup de boutiques ont vraiment du mal, ils font l'effort de s'ouvrir vers nous via internet, mais sont des vrais quilles en réalité et savent à peine ouvrir leur boite email.
Attention je ne dis pas que tu ne l'as pas fait, ni que ça aurait été mieux! Je dis simplement qu'il ne faut pas hésiter à tester cette voie, qui débloque souvent beaucoup de situations, et cela pourrait peut-être t'aider pour l'inutile à renvoyer (ou garder)?
J'ai un gros soucis de mon coté avec certaines boutique et/ou revendeurs, mon mail passe systématiquement dans leur spam, ils ne les voient donc jamais. Je suis invisible à leurs yeux et ce n'est en aucun cas leur faute. (et là encore un coup de téléphone affirme ou non cela)
Donc attention avec la diffamation sur la malhonnêteté, sois en sur avant! Ton poste étant visible publiquement il serait dommage de donner mauvaise réputation à une boite qui ne l'est pas, ou bien qu'ils se retournent contre toi si ils tombent un jour sur ta publication (bon je vois un peu trop loin pour ça ça n'arrivera pas mais on serait bien surpris parfois!)
Sinon à part tout ça, ben c'est très bien. Si je devais dire quelque chose au niveau du collier (on est quand même là pour ça hihi), ça serait au niveau du passant en cuir qui est bien trop large et pas formé.
Faudrait que j'essaie de faire un ch'tit tuto sur comment réaliser un passant à bonne mesure, c'est quelque chose que je vois revenir régulièrement
Au niveau du Dé pour attacher la laisse, ben c'est très bien!

Beaucoup "coupent" le cuir dans la largeur pensant mieux tenir le Dé, et que ça soit plus solide alors que c'est tout l'inverse. Ce week end, je suis aller acheter un petit collier pour mon nouveau chien, je regardais les colliers pour les gros molosses en même temps... et là aussi c'est cousu en timbre poste un peu partout
Le bouledogue sera bien mignon(e) là dedans!