Bonsoir!
Merci à tous pour cet accueil
@Vovone: pour le moment mes créations sont à mon goût loin d'être parfaites (mes collègues de classe me disent que je suis un peu trop perfectionniste mais ça me semble logique de vouloir avoir une pièce sans défaut) du coup pour le moment je pense que je n'oserais pas les poster
@Marie: Je suis actuellement une formation pour adultes au Lycée Turquetil à Paris, mon fiancé lui a validé son diplôme l'année dans les Ateliers Grégoire, tu es en formation toi aussi?
@Montagne: Travailler chez Hermès = un de mes grands rêves. Si dans le futur tu peux me mettre en contact avec quelqu'un de Pantin ce serait génial! Pour le moment je me fais la main, j'attendrais d'être opérationnelle avant de postuler car j'ai ouïe dire qu'ils ne donnaient pas de seconde chance, il faut donc être sûre de ses capacités avant de tenter les entretiens chez eux!
@Tipit: LoL pour l'instant je ne penses pas être à la hauteur pour conseiller mais je ferais mon possible si je penses pouvoir apporter mon aide
Pour la refendeuse, je m'occuperais de mettre l'annonce dans la section adéquate d'içi demain soir (je n'ai pas encore fais de photos), je me permets en attendant de mettre le lien de l'annonce que j'ai posté sur le bon coin pour les curieux/intéressés:
http://www.leboncoin.fr/outillage_mater ... tm?ca=12_s
Bonne soirée à vous!