Bon je poste ici, ne sachant pas ou le faire d'autre

Depuis quelques mois, j'ai pour idée de faire une table en bois, mais avec un plateau complètement recouvert de cuir... je me suis enfin lancé car j'ai eu une plaque de verre avec une table par ma mère. ( la table est moche donc...)

Le plateau de la table fait 68 cm de diamètre, et le verre 71 cm. donc 1,5 cm de débords, ce qui devrait suffire si jamais quelque chose est renversé à ce que ça ne repasse pas par dessous pour aller jusqu'au cuir.
Le bois du plateau est en contre-plaqué de 22mm, ça ne bougera pas d'un poil. et je ne prend pas mieux comme bois, car il sera totalement invisible.
Le pied en bois, tourné par un ami, (quelle essence, je ne sais toujours pas) peut être de l'if. et décoré de fer fait par un autre pote forgeron.
Et pour la déco, au centre un échiquier, et sur les contour de celui la... ba je sais pas encore^^ le dessin sera fait suivant la place qu'il reste, mais dans l'idée ce sera surement quelque chose de celtique.
j'ai commencé, mais ça risque de prendre quand même du temps à faire.
Voici les premières photos
La pièce de cuir découpée, c'est en 3,5mm, j'ai oublié de le préciser plus haut Le traçage de l'échiquier, les cases font 4cm de côté