Salut,
Les sacoches, ça passe ou ça casse hein ? Perso, j’me suis toujours dit qu’une bonne sacoche doit pouvoir survivre à un coup de vent ou à un trajet à vélo sous la pluie. Pas que j’ai testé hein... Mais entre nous, c’est fou comme certaines sacoches pour hommes sont devenues ultra stylées dernièrement. Enfin, c’est pas que le style, mais quand même, faut que ça claque un peu, tout en restant pratique. Je me demande juste si on mise plus sur la durabilité ou l’apparence ces jours-ci. Vos avis ?
Petit détour sacoche
-
- Localisation : https://www.unjourunhomme.com/cat-sacoche-homme-116
- equicuir89
- Prénom : Marcel
- Profil : Amateur
Re: Petit détour sacoche
Salut tout le monde ! Riley ici, nouveau dans le coin,........ Je bidouille un peu, rien de pro, mais je m’améliore à chaque raté (et y en a, croyez-moi). Hâte de partager et d’apprendre avec vous, même si je suis plus du genre à observer en silence. À plus dans les topics !
Bonjour, j'ai repris ton intro; on observe nous aussi. Des sacoches, je m'en suis fait une paire pour mettre derrière ma selle (de cheval), il y a plus de 35 ans; je les ai toujours et elles en ont fait plus qu'elles en feront. Coté durabilité, pas de soucis. D'autres sur ce forum en ont fait aussi pour mettre sous une autre selle (moto), etc....
Montre nous ce que tu bidouilles, on pourra peut être apporter qqes conseils.
Bonjour, j'ai repris ton intro; on observe nous aussi. Des sacoches, je m'en suis fait une paire pour mettre derrière ma selle (de cheval), il y a plus de 35 ans; je les ai toujours et elles en ont fait plus qu'elles en feront. Coté durabilité, pas de soucis. D'autres sur ce forum en ont fait aussi pour mettre sous une autre selle (moto), etc....
Montre nous ce que tu bidouilles, on pourra peut être apporter qqes conseils.