Comment créer un album et poster une photo
- Luc
- Prénom : Luc
- Profil : Amateur
Re: Comment créer un album et poster une photo
Ah! Moi ça me l'ouvre à la place de la page, je dois faire un retour arrière pour revenir au forum. Sinon je fais "ouvrir dans un nouvel onglet"...
N'oublie pas tes premiers pas...
- equicuir89
- Prénom : Marcel
- Profil : Amateur
Bonjour, en effet cela me fait comme le précise Luc.
Sur la souris de mon ordi, il doit y avoir un micro contact, qui, en appuyant sur la roulette, ouvre automatiquement l'image dans un nouvel onglet.
Je sais pas si toutes les souris ont cette fonction !
Sur la souris de mon ordi, il doit y avoir un micro contact, qui, en appuyant sur la roulette, ouvre automatiquement l'image dans un nouvel onglet.
Je sais pas si toutes les souris ont cette fonction !
- Cylène
- Profil : Débutant
Effectivement, en cliquant simplement dessus ça me l'ouvre aussi sur la même page et on doit faire le retour en arrière.
En cliquant avec la roulette sur la photo ça m'ouvre dans un nouvel onglet. Normalement c'est le paramétrage de base il me semble, mais c'est certainement configurable dans les options de la souris pour celle qui en dispose. Dans windows même je n'ai pas trouvé. Sans ton commentaire equicuir, je n'y aurait même plus pensé!
En cliquant avec la roulette sur la photo ça m'ouvre dans un nouvel onglet. Normalement c'est le paramétrage de base il me semble, mais c'est certainement configurable dans les options de la souris pour celle qui en dispose. Dans windows même je n'ai pas trouvé. Sans ton commentaire equicuir, je n'y aurait même plus pensé!