Spoiler

N'hésitez pas à poser les questions qui vous chiffonnent, vous n'êtes surement pas les seuls à vous les poser ;)
Répondre
Cylène
Profil : Débutant

Spoiler

Message par Cylène » ven. 29 août 2014 16:43

Coucou!

Un truc bizarre m'arrive, je ne sais pas si c'est du au forum, à mon pc, si c'est le cas pour tout le monde ou rien qu'à moi...

Impossible de regarder un spoiler.

ton mp, la dernière fois, PAquita, le texte que tu m'as mis en "spoiler", je ne pouvais pas le voir. J'ai cru à une mauvaise manip de toi ou de moi.

Là dans les réponses sur le sujet "attelage", j'ai mis du texte en spoiler, je ne le vois plsu quand je clic sur "voir le texte".

Dans ton nouveau poste, des arabo boulonais, pareil, pour les trois chevaux, je clic sur "voir le texte", mais rien ne s'affiche.

Suis-je la seule? Si oui je chercherai du coté du pc

Paquita12
Prénom : Sandrine
Profil : Amateur

Re: Spoiler

Message par Paquita12 » ven. 29 août 2014 16:47

Alors moi ça marche, c'est bizarre. T'es sous un des thèmes en noir? Y a plein de trucs qui sont pas installés sous ces thèmes , donc ça peut être ça. Essaie avec le principal si ça marche.
Dès que j'aurai le temps, je regarde pour faire les principaux effets sous ces thèmes, d'ailleurs ce serait bien d'en garder un seul parce que c'est pas mal de boulot à chaque mise à jour ( je suis pas sous forumactif ou un truc comme ça mais sur une installation perso)

Cylène
Profil : Débutant

Re: Spoiler

Message par Cylène » ven. 29 août 2014 16:53

Haa... ben oui c'était ça, le thème normal aucun problème.

Je vais pas faire ma difficile et garder le thème "blanc", pas de soucis te tracasse pas. Je ne sais pas si d'autres sont passé aux thèmes noirs :P

Répondre