Bonjour,
Je pense que la méprise, enfin ce que Mich' voulait peut-être dire (j'en sais rien je ne suis pas à sa place), mais en tout cas ce dont je suis d'accord avec lui ou ce que je me suis dis mais que je n’avais rien dis à l'époque (car je ne peux pas me le permettre à mon niveau), c'est que le travail est loin d'être "remarquable".
Bien entendu que ce monsieur travaille bien, mais il est très très loin de ce dont on a l'habitude de voir au niveau technique et pas que du repoussage, même le dessin "il y a mieux/beaucoup mieux". Par "remarquable" on s'attend à voir quelque chose de fabuleux, original, du "jamais vu"
MAIS c'est déjà très bien hein, moi je suis loin de ce niveau déjà (enfin en dessin, suis une vraie quille O_o ), et je n'irais pas critiquer ce que je ne suis pas capable de faire moi même, c'est pour ça que j'avais rien dis. Puis on est en droit d'aimer bien entendu (mais c'est pas remarquable dans le sens où on le pense, mais après tout, on peut donner plein de sens à ce mot

)
Disons que quand on voit certains Maitre en la matière, ou tout simplement certaines personnes douées là dedans, on remarque plus vite quand c'est un travail basique comme ici, d'un réel art
Mais un travail basique déjà bien fait, je dis pas le contraire.
Avec l'expérience tu la verras toi aussi la différence entre le mauvais, le bon, le magnifique, l'excellence,.. bien que jamais rien n'est parfait, et je parle pas de question de goût mais bien technique poussée ou non.
Ça n'empêche pas que ce monsieur est certainement très sympa, et propose de jolies petites idées!
Ça aura fait découvrir quelqu'un d'autre encore dans le milieu.
Ca n'empêche pas que celui qui n'est pas dans le milieu du cuir, face au stand de ce monsieur, lui achètera ses petits articles mignon, et au final, c'est ça le principal, que ça plaise à certaines personnes et qu'il s'amuse à réaliser ce qui lui plait.
Aller c'est bête, mais dans mes chutes de cuir je ferais bien des barrettes à cheveu, j'y avais jamais pensé