Un "sacrifice" à l'époque, mais je savais pas où je mettais la main...Mourzouk l'a sur le dos, elle a 41 ans, 2 fois l'age de celui qui l'a sur le dos...
Elle a fait un 180° avec un cheval une fois, mais, ça se répare. Puis j'ai pu rencontré il y a 2 ans, celui qui me l'avait fabriquée ( j'ai qqes photos de ses réalisations que je mettrais sur un autre post).
Il ne peut malheureusement plus pratiquer, mais ses conseils me seront précieux sans doute .
Il lui restait dans son atelier, un arçon , pas habillé , destiné à une "petite" taille: ce doit être un 13 ", avec pommeau large, contrairement à la mienne.
Alors, pourquoi pas essayer d'en refaire. J'avais les morceaux, mais à reproduire, oups...
Il n'avait plus son copieur, j'en ai donc fabriquer un. Je me suis inspiré de choses vues ça et là que j'ai adapté à ma version.
Premier coup de disqueuses, il y a 2 ans, une pose, puis j'ai repris cette année la fin de mon prototype
Pour arriver à cela, mais ça ne marchait pas...la rotation, les angles d'attaque, la démultiplication des bras de levier,...on revoit sa copie
La suite bientôt...je sais que Phil attendait ce sujet, maintenant qu'il est démarré, il me faut l'alimenter.
J'ai qqes vidéos.