Hello tout le monde,
Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle guitare (j'ai eu de la chance, il ne restait que 4 guitares de ce modèle en Europe), il lui fallait une sangle digne de ce nom. Je l'ai fait dans l'esprit des années 50 comme la guitare à l'époque où le Rockabilly et le Rock'n'roll faisait fureur.
Cuir 3,5 mm
Antique Fiebings medium brown
Bouclerie de chez conchos.com
Jesse
Sangle pour ma Gretsch 6120
- Wyatt Earp
- Prénom : Jesse
- Profil : Débutant
-
- Prénom : Michel
Re: Sangle pour ma Gretsch 6120
Bonjour
Belle sangle. Depuis les années que je travaille le cuir, je me suis fabriqué une protection pour une Fender Del Mar, acoustique, échancrée, qui est maintenant à mon fils, mais jamais de sangle. Ce doit être de la paresse !
Michel
Belle sangle. Depuis les années que je travaille le cuir, je me suis fabriqué une protection pour une Fender Del Mar, acoustique, échancrée, qui est maintenant à mon fils, mais jamais de sangle. Ce doit être de la paresse !
Michel
- Wyatt Earp
Bonjour Michel,
C'est la même chose pour moi. J'ai fait pas mal de sangles pour d'autres guitaristes et magasins de musique, mais pas pour mes guitares
Jesse
C'est la même chose pour moi. J'ai fait pas mal de sangles pour d'autres guitaristes et magasins de musique, mais pas pour mes guitares

Jesse
- Cylène
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en guitare pour ne pas dire rien. Mais ce qui est sur c'est que c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé comme on dit hein
Sauf ici, tu as une belle sangle à toi; L'ensemble est vraiment joli!
Je n'y connais pas grand chose en guitare pour ne pas dire rien. Mais ce qui est sur c'est que c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé comme on dit hein

Sauf ici, tu as une belle sangle à toi; L'ensemble est vraiment joli!
- Dams
- Prénom : Damien
- Profil : Amateur
Excellent. J'imagine que tu as passé un grand nombre d'heures sur le repoussage, combien ?
La guitare a l'air magnifique (je n'y connais rien non plus)
La guitare a l'air magnifique (je n'y connais rien non plus)
- Wyatt Earp
Hello Dams,
Je n'ai pas les heures car j'y ai passé plusieurs jours lorsque j'avais un peu de temps. Oui cette guitare est une tuerie au niveau son et jouabilité, en tout cas pour le style de musique que je joue.
Jesse
Je n'ai pas les heures car j'y ai passé plusieurs jours lorsque j'avais un peu de temps. Oui cette guitare est une tuerie au niveau son et jouabilité, en tout cas pour le style de musique que je joue.
Jesse