Voici une ceinture que l'on m'a commandé. Collet végétal doublé porc velours, petits inserts repoussés et teintés. Entièrement faite main, couture comprise. La bouclerie vient de chez Tandy, le cuir de chez Chadefaux (Paris).
"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort"Nietzsche
Merci Vovone. Les deux soeurs sont en cours de fabrication. D'ailleurs j'ai une couture qui m'attend Zou ! Je vous met les photos dès qu'elles sont finies.
Lalouve a écrit :Merci Vovone. Les deux soeurs sont en cours de fabrication. D'ailleurs j'ai une couture qui m'attend Zou ! Je vous met les photos dès qu'elles sont finies.
Bonjour,
Nous attendons avec impatience. Encore mieux que des photos des ceintures finies, celles intermédiaires du début à la fin de la fabrications car nous sommes exigeants nous éclairent merveilleusement.
Très amicalement
OK pour les photos intermédiaires Je les ferais pour la 3ème car la seconde est quasi finie. J'attaque le repoussage sur la 3ème donc je prendrais des photos. Merci en tout cas pour vos avis !
Voici la petite dernière. Par contre désolée je n'ai pas pu faire de photos intermédiaires. J'ai manqué de temps car la personne qui m'a demandé ces ceintures avait "omis" de me dire qu'il avait une date pour l'offrir. Donc j'ai "bourré" un peu pour finir on time et je n'ai pas prit le temps de faire des photos. Mais j'en ai 3 autres en prévision et là promis je ferais les photos ! En plus je pourrais en faire dès le tirage des bandes