Oups!!
- Paquita12
- Prénom : Sandrine
- Profil : Amateur
Oups!!
J'ai changé de version PHP sur mon hébergeur, pour des besoins annexes, et je vois que ça crée quelques désordres ici rendant le forum inutilisable.
J'ai remis comme avant mais je vais voir comment réparer ça parce que j'ai vraiment besoin de ce changement.
J'espère ne pas trop modifier vos habitudes mais il va falloir que je fasse une grosse mise à jour.
Dams on voit ça ensemble ? (Il faudrait passer de phpb. 3.0 à phpbv 3.2)
J'ai remis comme avant mais je vais voir comment réparer ça parce que j'ai vraiment besoin de ce changement.
J'espère ne pas trop modifier vos habitudes mais il va falloir que je fasse une grosse mise à jour.
Dams on voit ça ensemble ? (Il faudrait passer de phpb. 3.0 à phpbv 3.2)
- Dams
- Prénom : Damien
Re: Oups!!
Coucou,
Si je peux t'aider ce sera avec plaisir. Mais je n'y connais rien là-dedans. Tu me diras.
Si je peux t'aider ce sera avec plaisir. Mais je n'y connais rien là-dedans. Tu me diras.
- Luc
- Prénom : Luc
J'ai eu avant-hier un souci quand j'ai ouvert le forum: ça a trainé, puis m'a marqué page introuvable et quand j'ai fermé, disparu du bureau le fofo!!! L'ai retrouvé dans l'historique et quand j'ai ouvert j'avais plein de scripts en haut de page avant le contenu normal...
P'têt un rapport?
P'têt un rapport?
N'oublie pas tes premiers pas...
- Cylène
- Profil : Débutant
Yop, pour le moment plus de soucis (apparent en tout cas), et si on peut t'aider hésites pas.
-
richelieu
Merci aux administrateurs/modérateurs de prendre sur leurs temps pour faire exister le site.
- Paquita12
En fait le forum est hébergé sur un serveur où j'ai d'autres sites.
Il fonctionne avec le "programme" phpbb 3.0 sur une base php 5.6
Or j'ai besoin de passer en php 7.1 pour le reste de ce qui est hébergé sur ce serveur, mais phpbb 3.0 ne fonctionne pas avec ( d'où les erreurs que vous avez eu). Il me faut faire la mise à jour vers phpbb 3.2 qui comporte donc 2 mises à jours majeures. Ca se fait mais
- c'est chronophage
-certaines fonctions ne seront plus disponibles, d'autres oui, d'autres sont tjr dispo mais demandent pas mal de travail pour les ré adapter.
Quoi qu'il en soit ce serait bien de le faire mais je n'ai pas trop le temps là. Dam's, c'est ça: http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... -view.html
Ca te parle un peu quand même?
Il fonctionne avec le "programme" phpbb 3.0 sur une base php 5.6
Or j'ai besoin de passer en php 7.1 pour le reste de ce qui est hébergé sur ce serveur, mais phpbb 3.0 ne fonctionne pas avec ( d'où les erreurs que vous avez eu). Il me faut faire la mise à jour vers phpbb 3.2 qui comporte donc 2 mises à jours majeures. Ca se fait mais
- c'est chronophage
-certaines fonctions ne seront plus disponibles, d'autres oui, d'autres sont tjr dispo mais demandent pas mal de travail pour les ré adapter.
Quoi qu'il en soit ce serait bien de le faire mais je n'ai pas trop le temps là. Dam's, c'est ça: http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... -view.html
Ca te parle un peu quand même?
- Le_Babelleir
- Prénom : Alain
tu as la solution de corriger les erreurs sur le fichier et la ligne cité dans l'erreur, les preg sont déprécié, il suffit de les modifier
Cordialement
Alain
- Le_Babelleir
- Prénom : Alain
tu devrais aussi avoir la possibilité de passer le php pour tes autres site et de mettre un php.init pour le forum
- Paquita12
Non il ne suffit pas, après c'est le reste qui bugge. Il faut mettre tout ça à jour ce n'est TRES compliqué mais ça prend du temps.
Pour l'init, pas vraiment sur un serveur mutualisé.
Pour l'init, pas vraiment sur un serveur mutualisé.
- Luc
- Prénom : Luc
Alors en Français ça va pas mal, en Anglais c'est pas glorieux, mais là... c'est quoi t'est ce comme langue???

N'oublie pas tes premiers pas...
- Paquita12
Va VRAIMENT falloir que je m'y mette !!
:d
Bises à tous, s'il y a quelques désordres ces prochains jours c'est normal.
:d
Bises à tous, s'il y a quelques désordres ces prochains jours c'est normal.
-
Leather Carver
- Prénom : jacques
Pour moi c'est du charabia, mais merci pour la volonté de faire.
Jacquy.
Jacquy.