Je suis débutante mais artiste peintre animalier et très bricoleuse: stuc, maçonnerie, travail du bois en déco etc...Je suis très méticuleuse et adore le cuir. Donc je voudrai faire un collier pour mon whippet avec la doublure. Je ne sais pas quoi prendre pour faire l'intérieur. En en cuir je pense qu'un bovin naturel en 3.9 serait bien sinon une peau. Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît? Et voici ce que j'ai vu en matériel: si il y en a trop n'hésitez pas a me le dire c'est pas donné

Lisette bois plusieurs rangées - Modeleur ogive, boule - Molette a marquer de 5 à 10 - Abat carre 5 tailles - Gomme adragante - pot de colle néoprène extra liquide - Alène ronde Alène à pinces pour cuir 38 - Tapis découpe - Fil lin poissé 18/7 0.95mm naturel - fil noir idem - et un fil 18/2 0.50 naturel - Lot de 10 aiguilles à bout rond gros chat - cire d'abeille -
Et là je sais pas en cuir ou la sangle collet végétal naturel 39 mm 120 cm ou une peau mais chez "déco cuir" j'en trouve pas que je pourrai utiliser pour faire des ceintures ou autre avec le reste.
Et intérieur je ne sais pas quoi prendre en cuir et teinte. Mais ce serait avec couture sellier, ce sera plus joli. En fin je pense.
Les teintures : eco-flo Waterstan Feibing marron moyen, fauve, et Finition tranche marron, noir. Sinon je ne sais pas pour cette couleur de l'image, ni pour l'intérieur.
Merci