Salut Jacquy.
C’est qu’il en est satisfait si c’est déjà la 4eme ! Hâte de voir le résultat final!
J’aime beaucoup la signification du motif celtique, et ca match avec les valeurs de la maçonnerie j’ai l’impression. Je ne m’y connais pas plus que ça, mais j’ai étudié un jour et discuté avec certains.
J’accorde pas mal d’importance aux symboles et aux représentations en se moment c’zst Pour ça que je suis curieuse
Concernant le lacet, et le projet de filet !! C’est pas au placard !
Je pensais avoir le temps de le faire rapidement mais finalement il m’en a manqué pas mal, la vie ne se déroule pas toujours comme on veut c’est fou aucune maitrise

du coup j’ai déjà rattrapé mon retard sur certaines demandes et je comptais m’y coller dès cet après midi avec la découpe du cuir dans un premier temps (qui risque d’être longue (je vois correctement que d’un œil en se moment, vivement le rdv chez l’ophtalmo en urgence La semaine prochaine !! Bref je vais pas m’étaler),
le laçage je le ferai dans la semaine encore ou ce week end en fonction de mon avancement, ça va j’ai jusqu’à fin février pour le finir!
Je t’ai promis un partage du résultat et je m’y tiendrai
Bonne journée