Ah comme je connais bien cette phase de déception et de frustration! Plus on s intéresse aux choses, plus on est débutant souvent

)
Il faut juste laisser de côté le truc en cours et attendre que ça retombe. À froid, on apprécie plus objectivement son travail. Heureusement que ce n'est pas parfait! À quoi serviraient l expérience et l entraînement sinon? Elle n est pas mal cette chaussure.
Moi, je garde toutes mes premières réalisations, dans tous les domaines, ça permet de passer au deuxième et voir les progrès, toi tu as la chance de faire une paire! La deuxième va venir tout de suite, surtout, pas de découragement, il faut la finir.
Pour avoir débuté dans de nombreux domaines, je sais qu on fait de son mieux et que le résultat final est plutôt décevant. Ne pas tenir compte de l avis des proches qui est toujours bienveillant et peu objectif, il faut rester tres exigeant mais indulgent avec soi même, je ne vois pas comment faire qq chose de parfait d emblée, quelque soit le domaine.
Moi, je trouve que ce que tu as fait est déjà remarquable et je suis ce projet avec intérêt et admiration mais aussi objectivité.
Même en étant débutant, je vois qu il que le coutures ne ont pas parfaites et qu il reste du chemin, mais pour aller qq part, il faut bien faire un premier pas....
Bravo et bon courage!