(D'ailleurs nous serons présents le 28 de ce mois à Grillon en présentation statique des oiseux et équipage...)
Je vais demander ici, aux bonnes âmes conseils, renseignements et bonnes adresses si vous le voulez bien...
Alors on va commencer par le début:
Niveau : très bas
Matériel : celui utilisé en fauconnerie pour fabriquer jets , bracelets et réparer leurres et formes...
en gros aiguille, un vieux fil, une alène en piteux état...
J'ai donc beaucoup acheter
- Projets Equipages
A première vu, porte clefs souvenirs, porte carte visite ou CB... le tout en repoussage de manière à personnaliser nos cadeaux
A longue échéance : fabrications de nos propres gants de fauconnerie ainsi que des fauconnières personnalisé ( repoussage)
emblème de l'équipage:

pour les fauconnières motifs animaliers par exemple (rapaces/Cerfs/ Sangliers....) chasseurs ^^
Perso
tout et rien, suis novice
Outillage
Bien qu'ayant lu le forum, fais des recherches internet depuis un certains temps, je suis toujours aussi largué sur le matériel à acquérir..... HELP ^^
Je vais récupérer une établit en bois chez le paternel...
Morceau de marbre en cour de découpe format A3
Ce mois-ci , je peux disposer d'environ 250 euros et peut être 200 le mois prochain... les bons outils coutent cher..
Voilà , merci de vos conseilles et avsi, je suis a votre écoute (je sais c'est chiant, tout les nouveaux vous font le coup)
Amitiés
PS: Post a déplacer dans la bonne section, si ce n'est le cas...