brouillons

N'hésitez pas à poser les questions qui vous chiffonnent, vous n'êtes surement pas les seuls à vous les poser ;)
Répondre
Leather Carver
Prénom : jacques

brouillons

Message par Leather Carver » ven. 13 mai 2016 10:04

Bonjour,
Voilà, j'ai fais un brouillon dans les MP mais je n'arrive pas à l'envoyer. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
Jacquy

tipit
Prénom : Thierry
Profil : Débutant

Re: brouillons

Message par tipit » ven. 13 mai 2016 10:40

Hello Jacquy,
Quand tu veux envoyer un MP, il faut le "valider" 2 fois.
La première te donne un aperçu et la second envoi le message.
Amitiés à tous.
---------------------------------
Thierry

Leather Carver

Message par Leather Carver » ven. 13 mai 2016 11:08

Merci Thierry, mais qu’appelle tu "valider" 2 x ? Réinitialiser 2X, cliquer 2X, retour 2X ? Peut être un peu c... sur les bord mais je ne suis pas Obelix, si tu comprend ce que je veut dire. Comment se passe la lecture ?
Jacquy

tipit
Prénom : Thierry
Profil : Débutant

Message par tipit » ven. 13 mai 2016 14:00

Voilà, quand tu veux envoyer ton MP, une fois le message terminer tu cliques sur envoyer, à ce moment cela t'affiche un aperçu, si tu descends en bas, tu vas voir une deuxième fois le bouton envoyer, sur lequel tu dois recliquer.
Mais bête que je suis, je viens de voir que tu parles des brouillons, chui pas Obelix mais presque :mdr:
Alors visiblement, les brouillon ne servent que de bloc notes, si tu veux les envoyer ensuite, tu selectionnes le texte de ton brouillon, copier et ensuite coller dans un nouveau message.
C'est comme ça que je m'en sert :shock:

La lecture, bien je revise mon anglais :lol: , mais je suis très souvent avec sous les yeux ;) et j'étudie. c'est fous ce que je peux être indécis avant de me lancer :doh: , après ça va :P
Amitiés à tous.
---------------------------------
Thierry

Leather Carver

Message par Leather Carver » ven. 13 mai 2016 14:39

Merci pour ces précisions.
Il est tout à fait normal que l'on soit indécis quand on n'a pas d'expérience. Mais : "C'est en forgeant que l'on deviens forgeron". Je te parle en connaissance de cause j'ai, à peu de chose près, tout appris par moi même. Donc en commençant avec ce bouquin entres autres. Et aussi, grâce à ces P.... de bouquins j'ai du aussi réviser mon Anglais.
Donc, pas de problèmes majeur et rien de neuf à l'horizon.
Je connais un des selliers les plus reconnu aux É.U. qui s'appelle Bill Gomer. Un jour il m'a raconté une histoire qui lui étais arrivé quand il étais apprentis. Son patron ou son maître d'apprentissage lui cachais toujours les technique les plus subtils du métier. Un peu comme chez nous ce que l'on appelais "le carnet" chez les compagnons que les maître
d'apprentissage cachais aux apprentis afin qu'il n’apprenne pas le métier. Véridique ! Alors il allais dans le bâtiment en face avec des jumelles et le regardais faire de loin.
Il m'a dit: "This son of a bitch won't gave me the imformations but I screw im with the time." Là la messe est dite.
Salut Thierry et encore merci.
Jacquy

Répondre