Oui bah ça peut se comprendre ok, j'exprimais mon avis, ça n'engage donc que moi... Je ne suis pas là pour récolter des likes ou avoir des followers

20 peaux désolée mais c'est dissuasif à mon sens, quand on fait le calcul une peau même de seulement 2m² à 170/180€ du m² HT bah c'est vite vu... 200€TTC le m² fois 2m²= 400€... X 20peaux= 8000€... Personnellement, je n'ai pas le budget et très peu de petits professionnels, artisans ou auto-entrepreneurs n'ont pas non plus ce budget...
J'ai eu plusieurs selliers au tél dont une en Vendée, installée depuis 5 ans, elle m'a confirmé qu'il était compliqué de se fournir en France pour une seule peau par an même en tant que profesionnelle... Elle se fait refouler de partout. Elle songe à se fournir à l'étranger... Alors qu'elle prône le Made in France de A à Z
Donc ok, ça fait une fiche client pour eux à traiter etc une facture à faire..., ils n'ont pas que ça à faire ok, c'est plus intéressant de fournir Hermès, Devoucoux, Butet et cie m'enfin on est quand même à l'ère de l'informatique hein, faut pas exagérer... La personne ne découpe pas la fiche client à la main et ne remplit pas non plus la facture de manière manuscrite...
Je peux comprendre que cela leur donne du travail et qu'ils envoient bouler les particuliers, mais pour les professionnels qui n'achètent que quelques dossets par an, c'est un peu vache... Mais voilà, c'est mon avis. Je conçois que d'autres ne soient pas d'accord.