ImageShak est fort utilisé par certain sur les forums pour héberger les images.
Pourtant il existe bien d'autres hébergeurs tout autant gratuit. Préférez ceux-ci, car les images ne restent jamais à long terme sur ImageShack (connu pour ce gros défaut pourtant!) et finissent par disparaitre, laissant ainsi de nombreux postes de forum sans plus aucune signification...
Préférez un hébergeur sur lequel vous pouvez vous inscrire (vous allez donc avoir un compte personnel avec accès par mot de passe etc), qui vous propose de faire vos propres bibliothèque tout aussi facilement, et dans lesquelles vos images ne disparaitront pas après X mois ou X années.
Pour ma part j'utilise Photobucket mais il en existe certainement bien d'autres!
Quand vous remarquez un poste sans images ou qu'il faut aller les re-télécharger une à une, vous pouvez le remonter ou le signaler ici ou encore par mp, je m'amuserai à récupérer ce que je peux et mettre à jour le poste avec des images hébergées ad-vitam eternam...(ou si le poste vous appartient, s'il vous plait faites le nécessaire
Il existe bien entendu toujours la solution d'héberger sur le forum même, des postes ont déjà été fait à cet effet pour expliquer la marche à suivre.