Nox a écrit :ok, je comprend mieux, donc les pattes de sangle ne sont pas cousues sur le sac, c'est devenu une couture déco? et c'est fixé uniquement par les rivets... ? Ah bah, la flémingite ça arrive à tous

Et oui, couture purement décorative. c'est fixé uniquement par les rivets. Bon étant parano de la rouille, j'ai quand même pris le soin d'utiliser des rivets en laiton :-p.
Nox a écrit :ok, je comprend mieux, donc les pattes de sangle ne sont pas cousues sur le sac, c'est devenu une couture déco? et c'est fixé uniquement par les rivets... ? Ah bah, la flémingite ça arrive à tous

Ta ta ta ta!! On va te les faire détester les rivets. Lit bien ce qui suit et répète à voix haute:
Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal - Les rivets, c'est mal -
400 fois avant de te coucher chaque soir et en te réveillant le matin :-p