waouh!! Superbe!!!!! Vraiment j'en reste sans voix! Pourquoi la vache de Milka a pas un collier comme ça??? trop beau!
Pour éviter le torticoli:
bon alors comme moi j'ai toujours pas pigé la partie upload depuis la galerie, perso je trouve plus simple d'utiliser la galerie pour des dossiers photos type catalogue, album.. J'en ai fais quelques uns.
Et pour des photos dans les posts, je fais juste "ajouter des fichier joints" dans le message lors de sa rédaction (avec "Editeur complet") .. rapide, efficace....
Comme sur le forum de la Guignette, pas besoin d'hébergeur genre Casimage comme sur d'autres forums, là c'est directement hébergé par le forum en question. Comme ça pas de limites, c'est gratuit et ça ne disparaît que si un modo l'édite ou bien l'auteur dans le temps imparti.
Pour faire pareil à partir de la galerie, je suis nulle (pour une modo ça le fait pas, je sais, j'ai honte!)
Ah si, j'ai enfin trouvé, ouf, j'avais peur pour ma tête là, je devais pas être en forme le jour où j'ai essayé de ma pencher sur la question (y'a des jours comme ça).... Dans ma galerie, je copie/colle dans mon post le lien BBCode de la photo qui est ouverte...
Dire que Mich' nous a fais un tuto pour ça, je suis nulle! A toi d'essayer Marshal maintenant
http://travail-du-cuir.fr/techniques-fo ... -t528.html
Alors, il est pas gentil notre Mich' ?

Mais où qu'il est encore passé??? Un vrai courant d'air, comment arrive t'il à garder son chapeau ?