Un des petits derniers, fini hier soir
Un canon de bras Type "Assassin's Creed" (jeux video populaire dont est fana mon conjoint)
Cela fait un peu moins d'un an que je bosse dessus, non pas que je prenne un temps de fou pour coudre, mais parce que le projet n'était pas prioritaire et qu'il changeait d'idée toutes les fois où on en discutait !!!
Voilà le résultat :

Il y a des petites choses que je modifierai pour le prochain, je me suis compliquée la vie sur certains points ,
Les lanières au final ne permettent pas un serrage optimum autour du bras, les lacets (qui servent a un premier réglage avant de poser la "lame") vont être remplacé par un ruban ou autre chose de plus joli, j'avais que ça sous la main hier soir.
Mais surtout au niveau des lanières, telles quelles sont cousus elles rebiquent sur le devant, c'est bof bof.
Le repoussage, je ferai l'inverse, repousser l'intérieur des motifs pour plus de profondeur et pas juste les bords.
Et au prochain coup j'aimerai mettre du vrai mouton, mais pas sous la main... j'ai du me rabattre sur du synthétique dégueulasse

Voilà voilà,
Il a déjà en tête le suivant... je vais le faire poireauter pendant une bonne année encore