http://www.parisotsellier.com/
un régal pour les yeux

Mon père connaissait cet artiste et je peux dire que son travail est digne d'un grand créateur.Mich' a écrit :Il a fait Paris l'année dernière mais ne le refera pas. Nous étions sur le même stand associatif à Lyon (Il est comme moi membre fondateur de L'European Cowboy Gear Maker and Artist Association dont le siège est à mon adresse). Les autres membres fondateurs
assurance enterrement : Yves LEsire,Yves HIRSCHY, Pablo ULLI, Wolfgang FEY, Fritz RIEDL, Pedro PEDRINI, Alain EON, Carlos BALLESTER, Julie DIAZ, Raphael SULTAN, Cody (my wife), AlexNANTHON et Patrick MARCEY (PLM Brand).
Nous recommençons cette année. Il était chez moi à Noel, et si vous souhaitez faire un stage avec lui, je peux organiser çà.
filcordo a écrit :il est un nom qui n'est pas écris et qui pourtant fait partie intégrante de ce cercle des ""grands"" noms , M-G sont ses initiales ,
MICH' est sont pseudo , et désolé mais il n'y a pas assez de place pour parler de son talent , et ça dans bien des domaines ,
il a certes son caractère bien à lui , trempé dans l'expérience de la vie , comme beaucoup d'entre nous tous !!!!!
amicalement Philippe