Bonjour tout le monde !
Merci pour vos commentaires et remarques ^^
pour répondre,
Cylène a écrit :
J'ai une petite question, la teinture tu l'as faite avant, ou après la couture?
edit: han et tu as t amarque de fabrique, c'est cool ça! Maman me dit toujours "faudra que tu poinçonnes mon licol hein" oui oui... oui maman...
Le cuir rouge est un cuir déjà teinté, c'est une amie qui m'a trouvé cette peau au fin fond du grenier de la maison qu'elle venait d'acheter, donc je ne sais pas d'où il provient... Toute la peau n'est plus utilisable, mal stockée, taches... mais je récupère comme je peux ^^
J'ai fait faire un poinçon oui, chez HPM laser. ^(je recommande d'ailleurs)
Je trouves ça important de mettre sa petite griffe sur ça création, je ne le met pas forcement sur tout ce que je fais, mais là c'était pour maman, alors si elle le montres à ses copines elles veront que c'est sa fille qui à fait
tipit a écrit := :
- Je trouve que ta sangle "tire" sur le protège carnet à la pliure (suis je clair

pas sûr), tu l'as cousu à plat ?
- la sangle me parait un peu épaisse non ? Et le trou de ton bouton de col n'est pas un peu trop gros lui aussi ?
elle est où la petite fente pour que ça ne se déchire pas, hein ?
- La fleur manque peut-être un peu de relief aussi je trouve, mais serais-je capable de faire déjà aussi bien ?
Edit: Ah oui, et puis la bordure sur la sangle, pourquoi ne pas l'avoir fait suivre le bord en suivant l'arrondi au bout de la sangle ?
Tip' pour répondre à tes questions,
J'ai cousu à plat oui, d'ou cet effet tiré, j'aurai du mettre en forme d'abord ...
Epaisse... peut etre oui, mais ça ne me choquait pas plus que ça, le trou par contre on ne va pas en parler
Tu sais, l'erreur de débutant que tu fais à la fin quand tu as tout fini ? Bah c'est ça ...
Le relief sur la fleur, c'est bien mon gros soucis tout le temps ça ... il faut que je tape plus fort !!!
Et la bordure de sangle c'était pour pas copier Simon

c'était voulu !!!! non j'avoue, j'aurai du faire suivre selon l'arrondi oui tu as raison.
C'est vrai qu'avec le recul je n'aurai plus pris un bouton de col, mais peut etre un aimant... mais je n'avais rien en stock pour cette réalisation, et vu que j'ai décider ça à la dernière minute pas le temps de faire des emplettes en fonction...
Voilà vous savez tout...