Le prix est un peu élevé, mais je n'ai pas regretté mon achat, c'est lui qui m'a permis de faire mon premier sac de voyage et ensuite, d'extrapoler vers d'autres modèles.
Je suis assez surprise des commentaires qu'on trouve sur amazon.fr sur ce livre, sans doute l'auteur a-t-il quelques ennemis

Du coup, je me suis fendue pour la première fois d'un commentaire que je vous retranscris ici:
[scrippet]J'ai pour ma part beaucoup aimé ce livre, je ne lui mets pas 5 étoiles simplement pour le prix qui est un peu élevé.
Je l'ai tout d'abord trouvé très beau, avec beaucoup d'illustrations et de belles photos qui donnent envie. Le cuir est une matière noble qui donne envie, je trouve que ce livre lui rend hommage.
Contrairement aux commentateurs précédents, le vocabulaire ne m'a pas choquée. Je ne suis pas professionnelle, simple amatrice qui progresse doucement, mais je n'ai rien vu de choquant ou d'arriéré, bien au contraire, juste des termes qui me semblent convenir.
J'ai particulièrement apprécié la section maroquinerie. Possédant déjà 2 ouvrages de bourrellerie orientés matériel équestre, c'est surtout pour la description de la fabrication des sacs que je l'ai acheté et il a tout à fait rempli son office, les explications me semblent assez claires. Il me manque parfois certaines étapes, mais j'attribue ceci à mon statut d'amateur qui doit progresser et j'ai très bien pu me débrouiller avec les éléments donnés pour faire de très beaux cadeaux de Noël à toute ma famille!!
Bref, je suis ravie, j'ai à la fois un Beau Livre et un Livre Pratique, ce qui est assez rare pour le signaler. Je ne regrette absolument pas mon achat![/scrippet]