Page 1 sur 1

Coucou de Belgique !

Posté : mar. 18 nov. 2014 22:23
par Liesjie
Bonjour,

Pour la plupart, vous ne me connaissez pas :) C'est normal, je n'ai jamais posté que ce soit ici ou sur l'autre forum. Par contre, cela ne m'empêche pas de vous suivre assidûment et d'apprécier vos oeuvres, toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo pour la qualité du travail et votre créativité !

Je me présente donc : 'Lys ! je suis Belge et je suis dans le monde du cheval depuis toute petite. J'ai récemment commencé les cours de bourrellerie à Ghlin avec une promo bien sympathique :D Je suis très intéressée par tout ce que je peux lire et voir sur le net (ou non d'ailleurs) ! D'ici quelques mois, je me lancerai dans l'aventure américaine avec une petite visite aux USA pour apprendre à faire les selles western ! J'ai hâte, que ce soit pour apprendre ou pour visiter la région que j'ai toujours voulue connaitre !

J'espère vous montrer bientôt ce que je fais, bien que je n'ai pas encore investi dans du cuir pour me lancer dans la création !
A très vite ! :)

Re: Coucou de Belgique !

Posté : mer. 19 nov. 2014 00:02
par Cylène
Bienvenue Liesjie !

Quel beau programme que voilà!! Je te souhaite beaucoup de succès et d'amusement dans ce domaine :cheers: Tu as l'air très motivée en tout cas.

Re: Coucou de Belgique !

Posté : mer. 19 nov. 2014 00:15
par Paquita12
Bienvenue parmi nous!!

Re: Coucou de Belgique !

Posté : mer. 19 nov. 2014 06:12
par Mich'
Bonjour Lys,

Bienvenue. Si tu veux des adresses de très bons selliers là-bas, je pourrai t'aider. De l'Alberta au Texas en passant par l'Idaho, le Wyoming, le Montana, l'Arizona, le Nevada, la Californie...., j'en connais d'exceptions sur tout le continent.

Re: Coucou de Belgique !

Posté : mer. 19 nov. 2014 08:38
par vovone
Bonjour et bienvenue !

Re: Coucou de Belgique !

Posté : mer. 19 nov. 2014 11:19
par montagne
ah ah tu m'avais caché ça ! avec cylène en plus je vais me faire étrillé " j'adore les belges c'est pour ça qu'on aime les charrier !...et vu que
je le suis à moitié ....

Re: Coucou de Belgique !

Posté : mer. 19 nov. 2014 22:32
par Dams
Bienvenue !

Re: Coucou de Belgique !

Posté : ven. 21 nov. 2014 13:47
par Espero
cool un camarade de classe lol

Re: Coucou de Belgique !

Posté : sam. 22 nov. 2014 00:13
par Liesjie
Tout d'abord merci Cylène pour ce message de bienvenue ! Je répondrai à tes questions sur l'autre post :D

Mich', je ne manquerai pas de te poser plein de questions ;)

A Montagne ! C'est sûr que tu vas te faire étriller :D Espèce de demi-belge va :)

Merci vovone et Paquita !

Salut Espero :p

Re: Coucou de Belgique !

Posté : sam. 22 nov. 2014 11:35
par Dams
Et Dams on s'en fout !? :mdr:
Au plaisir de te lire

Re: Coucou de Belgique !

Posté : sam. 22 nov. 2014 17:41
par Liesjie
Oh pardon :o :oops: désolée, je ne t'oublierai plus Dam's ;)
Merci à toi aussi !!!