Ayant reçu mes quelques petits outils dans la semaine et le petit bout de cuir ( vu la tronche je doute que ce soit du vrai mais bon) j'ai décidé de me lancer dans ma première réalisation.
J'ai pour cela commander un patron en plastique et j'ai reporté les contours sur le cuir et c'est la que les problèmes ont commencé

N'ayant pas de cutter ou de scalpel et pas envie d'attendre encore je n'avais à ma disposition qu'un couteau à parer si je dis pas de bêtises (fourni dans le lot d'outils commandé sur amazon) du coup bah les coupes étaient vraiment pourrie en biais etc enfin un travail de merde soyons honnête. Ce n'est pas la faute du couteau je sais bien hein

Dans les photos prises que je publierais juste après on le verra sur les tranches car j'ai zappé de prendre la photo après la coupe, mais j'ai à la place les photos de la chute qui montre une partie du massacre.
Après la super étape de la coupe j'ai du faire les trous pour la couture à ce moment la j'ai eu un petit doute sur, si je devais le faire avec les griffes à frapper , l'alène ou l'emporte pièce mais j'ai opté pour les griffes ne voulant pas perdre encore du temps à chercher partout sur internet.
J'ai tenté aussi d'enlever un peu d'épaisseur au niveau des différents plis mais sans succès "la croute" ressemble à une espèce d'éponge qui s'émiette. J'ai aussi fait une boulette encore j'ai commencé la couture avant la pose du bouton pression à l'interieur heureusement que j'ai pu le mettre quand même ouf.
Enfin bref la suite en photo ce sera mieux.