Page 1 sur 1
le sac de ma chère et tendre.
Posté : mer. 23 mars 2016 00:49
par Derire
Bonsoir,
Ma chérie est jalouse, ses filles ont été gâtées et pas elle... alors je lui fabrique un sac. Tout d'abord le projet:
Ensuite création du patron :
Puis découpe des différentes parties:
Une petite nouveauté, à partir du patron réalisation d'une doublure cousue
Ma chérie voulait une branche de cerisier comme motif donc je m'y suis collé:
Voila pour l'instant j'en suis là je m'absente une petite semaine il faudra donc être patient pour la suite.
Bonne nuit à tous
Bruno
Re: le sac de ma chère et tendre.
Posté : mer. 23 mars 2016 09:00
par Dams
Bonjour Bruno,
Gros projet je trouve
J'aime bien ton repoussage. Quelques remarques :
- Le motif n'est-il pas trop à gauche ? Que tu vas coudre, tu vas couper le bourgeon du bas à gauche non ?
- les fleurs du bas semblent moins finis que celles du haut.
- on voit trop les coups de maul sur le matoir. Alors c'est facile à dire mais il faut être un peu plus constant dans la frappe et peut-être déplacer un peu moins ton matoir entre chaque frappe.
Hate de voir la suite, nous allons être patient

Re: le sac de ma chère et tendre.
Posté : mer. 23 mars 2016 11:29
par tipit
Re: le sac de ma chère et tendre.
Posté : mer. 23 mars 2016 12:53
par Cylène
Tout pareil depuis ce matin, la page tourne en boucle mais ne charge pas les photos. Cependant, de mon coté je suspecte ma connexion au boulot vu que j'ai le même soucis pour la moitié des photos de Dams dans son postes d'outils.
Je reviendrai voir avec une autre connexion plus tard, je ne nie pas ta création mais comme ça tu as l'explication!
Re: le sac de ma chère et tendre.
Posté : mer. 23 mars 2016 17:51
par vovone
Bonjour,
je n'ai pas accès aux photos non plus !
Re: le sac de ma chère et tendre.
Posté : mer. 23 mars 2016 20:47
par Derire
vovone a écrit :Bonjour,
je n'ai pas accès aux photos non plus !
Bonsoir,
Je pense que le problème vient de mon hébergeur, je n'ai pas accès à mes images non plus sur leur site.
J'essaie de régler le problème.
A bientôt
Bruno
Re: le sac de ma chère et tendre.
Posté : mer. 23 mars 2016 22:23
par Derire
Bonsoir,
Je viens d'avoir un mail d'un administrateur de mon hébergeur ils ont un problème de serveur. Ils sont dessus ça devrait s'arranger.
Bonne soirée à tous
Bruno