reste caché ou simplement oublié sous la poussière et les toiles d'araignée juste mis un peu en lumière le temps de la visite et elle retourne à l'oubli jusqu'à la prochaine !!!!
ce n'est pas dans cet esprit que je conçois l'outillage n'y d'ailleurs pour qu'ils reste dans une vitrine à faire le bonheur d'un (e) collectionneur qui ne les utilise pas !!! ça parait violent dis comme ça peut être mais c'est juste l'utilisateur que je suis qui dit ça
car je trouve par exemple les outils que Nox nous a partagé formidable et je comprend le plaisir qu'elle peut avoir à ce dire par ex tient aujourd'hui je vais prendre celui là et pour faire telle chose c'est cet outil là qu'il faut et ça tombe bien parce que je l'ai
veinarde !!!!!!!!!!! mais posséder pour posséder moi perso j'y arrive pas et je doute beaucoup changer maintenant .
après il y a le faite que dans ce cas précis l'on ne parle que d'outillage dédié à un corps de métier précis et cela dénote aussi une autre passion derrière car les deux sont lié et s'alimente l'une et l'autre !!!!
en tout cas merci à tout ceux qui nous permette de les découvrir et de les admirer car si ceux qui collectionne n'était pas là c'est autant de mémoire qui disparaîtrait avec leurs histoire et ça ça serait encore pire !!!!!!!!!
rien de mieux je trouve et quand c'est possible que d'ouvrir les portes de son atelier afin de les faire découvrir et en train de servir , je viens de m'inscrire à un programme qui organise des visites dans les ateliers d'artisans pour faire découvrir à ceux que cela passionne des métiers d'arts simple et efficace il s'occupe de tout avant et après le pendant étant à le charge de l'artisans qui choisi la date , l'heure ,la durée ainsi que le nombre de visiteur/visite , belle initiative en tout cas et je vais dans ma petite mesure y participer !!! youpi!!!!!
à bientôt merci