Il y a 3 couleurs, jaune pour le fond, saddle tan (orange) et chocolat. le jaune est la pour intensifier un peu le orange. et le chocolat est en brossage à sec sur les fonds.
l'arrière:
Merci pour les infos Alex. Le saddle tan, et le chocolat sont superbe.
c'est sûr, je vais tester les fiebing, ok ça ne ferra pas tout restera à acquérir la maitrise
Amitiés à tous.
---------------------------------
Thierry
Du nouveau! 3 paires de brassards. il en faut de l'imagination quand on prépare un stock pour un très gros salon, m'en reste Au moins 7, 8 paires à faire!
Et au passage encore un.... la pierre est une jaspe paysage.
j'ai dans la précipitation, oublier de faire une très légère incision sur mon dernier point de couture en haut du support de pierre. du coup on voit le double passage de fil...
Ce n'est qu'une question de goût mais z'aime bien la bleu sombre
J'adorre également l'oeil du tigre j'en ai acheté quelques unes que je dois encore utiliser sur quelques créations en tête... mais un peu comme la ceinture en cours, faut du temps et arrêter les imprévus tout les week end
Bravo Simon, avec ton super com' juste ça, j'ai eu la musique en tête toute le journée!
Je pense partir sur la bleue aussi du coup! mais je vais faire un test quand même car j'aimerai aussi mettre de la teinture bleue, donc voir si elle ne serait pas cachée dans la masse.