Wahou merci !
C'est la chaleur de l'Est, que veux tu, c'est tout ou rien chez nous, j'essayerai pas de carver sur une pierre tombale qu'il fasse chaud ou froid, ça sera pas forcement bien vu non ? Et j'ai passé l'âge de la gothique rebelle qui aime les cimetières
Et bah je suis contente que vous n'y trouviez que très peu de défaut ou d'amélioration on va dire. Moi j'en vois plein....
Je me suis encore rendu compte qu'il me manque 2/3 outils (ou plus parce qu'on en a jamais assez !!!) et que ça aurai pu avoir l'air mieux fini.
oui effectivement les pershader aurai pu être un peu plus glissé sur la pétale, je l'ai fait sur les autres et par sur celle la. bon encore rattrapable c'est du chipotage, mais n'empêche que oui, autant que ce soit homogène.
Pour les coups de swivel, sans rire, je galère,

, j'ai toujours peur de tout gâcher en mettant mes coups de swivel, du coup j'en fait des petits...
J'aimerai bien un jour que ca ressemble à ca :

- 3784e0e6a503bbb1cf1249b193149b2b.jpg (62.65 Kio) Vu 6083 fois
ou ça :

- $_35.jpg (24.51 Kio) Vu 6083 fois
Après pour ce qui est du dessin, je n'arrive pas à composer encore, je m'inspire beaucoup de ce que je trouve sur le net et repose un dessin ressemblant ou copie/colle,
Même si c'est du copier coller, je le redessine, ça aide à bien comprendre le principe de composition.
c'est pas la disposition des fleurs qui importe, mais les tiges, les faire aller d'un endroit à l'autre, bien démarrer avoir son cercle de départ etc...
A coté de ça je griffonne sur mon bloc de dessin quand je peux. En général après le boulot, à l'écurie assise dans l'herbe pour m'entrainer.
Plus on dessine plus on se sent à l'aise, et ça devient naturel.
Quand je pense que quand tu passe une heure sur un bout de dessin, et qu'on te reprend ce dessin en 5 min chrono, je me dis qu'il y a encore bien du chemin.
Du coup pour ce projet, j'hésite. Là c'est le rabat, et j'ai encore le "devant", est ce que je le carve ? ou basket ?